Accueil / Actualités / Composants / Mémoires / DDR3 Raiden, Avexir propose un dissipateur avec tube de « plasma » rétroéclairé
DDR3 Raiden

DDR3 Raiden, Avexir propose un dissipateur avec tube de « plasma » rétroéclairé

Avexir dévoilé de nouveaux modules de mémoire DDR3. Nommés RAIDEN ils visent surtout le look pour les adeptes des boitiers avec fenêtre latérale.

DDR3 Raiden

Chaque barrette DDR3 RAIDEN se présente avec un format double hauteur, il faut donc bien faire attention avec son ventirad processeur alternatif. Cet espace est utilisé pour proposer un dissipateur en aluminium peut commun surmonté d’un tube de « plama » rétroéclairé. Ces mémoires ont conseillé, question design, avec des cartes mères comme les ASUS Sabertooth Z97 Mark S. Leur mécanique utilise un PCB 8 couches tandis que les profils XMP jusqu’à de la DDR3-2400 MHz sont annoncés. La fiche technique mentionne que le dissipateur est usiné pour répondre à un impératif maximal de performance le tout avec un regroupement personnalisé des puces DDR3 afin d’améliorer leur refroidissement et la pratique de l’overclocking.

DDR3 Raiden DDR3 Raiden

LA RAIDEN est annoncée en DDR3-1866 et DDR3-2400 avec des capacités de 4 Go et 8 Go, des kits dual channel et quad-channel. Avexir n’a pas révélé de prix ni de date de disponibilité.

2 plusieurs commentaires

  1. Bonsoir, le titre est sympa 🙂

    …….un dissipateur avec tube de « plama » rétroéclairé…..

    Il n’y a pas comme un souci? Je ne sais pas ce que c’est moi le “plama” 🙂 ah si, il voulait dire…le Plasma…! je vois maintenant 😉

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*