Mémoires

DDR5, Lexar dévoile sa gamme ARES RGB DDR5

Des fréquences de 5600 à 6000 MHz sous de timings CL32 et 34

Lexar dévoile sa gamme de mémoire ARES RGB DDR5. Nous avons différentes fréquences et timings ainsi qu’une prise en charge des profils EXPO et XMP.

Le constructeur annonce des fréquences allant de 5600 à 6000MHz au travers de timings de 32-36-36-68 et 34-38-38-76. Ces modules sont compatibles avec les profils XMP 3.0 et EXPO. Ils permettent un paramétrage rapide dans le BIOS puisqu’il suffit de sélectionner le profil souhaité et l’ensemble du paramétrage est mis en place automatiquement.

Chaque module s’accompagne d’un dissipateur thermique en aluminium. Il prend en sandwich le PCB et s’accompagne d’une barre supérieure RGB. L’éclairage est personnalisable et synchronisable.

Joey Lopez, directeur du marketing de la marque a précisé

La mémoire de bureau Lexar ARES RGB DDR5 offre les performances dont les joueurs ont besoin pour maîtriser les derniers jeux et les titres à venir qui nécessiteront la vitesse et la capacité de la DDR5. En plus de la performance, cette mémoire dispose également du Lexar RGB Sync pour que les joueurs puissent jouer avec style.

Sur la question de la disponibilité, le communiqué de presse donne rendez-vous au 2ième trimestre pour le marché américain. Il est prévu la commercialisation d’un kit de 2 x 16 Go.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page