Accueil / Actualités / Composants / Mémoires / Dominator Platinum, Corsair annonce les kits DDR4 les plus rapides du monde
Dominator Platinum DDR4

Dominator Platinum, Corsair annonce les kits DDR4 les plus rapides du monde

La plateforme Haswell-E est désormais lancée, vous pouvez relire notre test complet du Core i7-5960x ici – Test du Core i7-5960X Extreme Edition, DDR4 et 8 coeurs en action – . Elle inaugure l’usage de la DDR4. Corsair dégaine le premier sur la question des performances en annonçant les kits DDR4 les plus rapides du monde.

Dominator Platinum DDR4

 Corsair annonce avec une certaine fierté proposer les kits DDR4 les plus rapides du monde au travers de sa gamme Dominator Platinum DDR4. Les fréquences proposées sont de 3000 MHz, 3200 MHz et 3300 MHz. Il est souligné qu’il s’agit du fruit d’un partenariat avec Asus  permettant la validation des profils XMP 2.0 correspondants avec l’usage des cartes mère X99 Deluxe et Rampage V Extreme. Corsair souligne à ce sujet

Notre processus rigoureux de validation ASUS nous a permis de faire le kit DDR4 Dominator Platinum 3300 MHz le plus rapide au lancement de la plateforme Haswell-E.

Les kits Dominator Platinum DDR4 propose un design industriel, la technologie DHX brevetée de refroidissement avec l’usage de dissipateurs thermiques spécifiques ou encore la possibilité d’avoir un monitoring de la température. Ils sont lancés aux cotés de la gamme LPX DDR4 et leur disponibilité est immédiate.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*