Accueil / Actualités / Composants / Mémoires / Dominator Platinum : De la DDR3 très haut de gamme signée Corsair

Dominator Platinum : De la DDR3 très haut de gamme signée Corsair

Du haut de gamme, voici ce que Corsair souhaite proposer avec une nouvelle famille de module mémoire DDR3, les Dominator Platinum.

Selon Hexus, il faudra attendre le Computex pour une présentation officielle. En attendant il laisse entendre que les fréquences seront élevées avec du 3000 MHz officiel. La conception répondra à des critères de haute qualité comme un PCB spécifique pour améliorer le transfert de chaleur et l’utilisation de cuivre afin de garantir une dissipation thermique maximale vers le radiateur DHX équipant chaque module. Ces radiateurs seront en acier inoxydable épaulé d’un bar en aluminium avec éclairage.

DDR3 Dominator Platinum de Corsair

Les Dominator Platinum s’adresseront avant tout aux amateurs d’overcloking. Des kits dual-channel et Quad-Channel aux fréquences entre 2400 et 3000 MHz sous un voltage de 1,65 Volts et des timings C9 seraient prévus. A cela si nous rajoutons le souhait de proposer une quantité limitée, Corsair prépare tous les bons ingrédients pour des solutions hors de prix.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*