Accueil / Actualités / Composants / Mémoires / EVO V DDR5 RGB, GeIL équipe sa mémoire de deux micro-ventilateurs
Mémoire GeIL EVO V DDR5 RGB
Mémoire GeIL EVO V DDR5 RGB

EVO V DDR5 RGB, GeIL équipe sa mémoire de deux micro-ventilateurs

GeIL dévoile ses kits de mémoire EVO V DDR5 RGB. L’offre vise les joueurs et les amateurs d’overclocking. Nous retrouvons des barrettes mémoire équipées d’un dissipateur thermique et de deux micro-ventilateurs.

L’offre du marché en DDR5 s’enrichit avec l’arrivée de la gamme EVO V DDR5 RGB.  Elle se compose de solution aux fréquences allant de 4800 MHz à 6600 MHz et des capacités de 32 Go à 64 Go. GeIL tente de se différencier avec un look très particulier. Chaque barrette s’équipe d’un dissipateur thermique en aluminium prenant en sandwich son PCB. Nous avons deux finitions possibles avec du gris titane ou du blanc glacier.

Mémoire GeIL EVO V DDR5 RGB

Ces modules EVO V DDR5 RGB s’accompagnent d’une barre lumineuse RGB et de deux micro-ventilateurs assurant un flux d’air actif. Le constructeur promet que la hauteur physique du dissipateur permet une compatibilité avec la plupart des ventirads du marché. Les deux ventilateurs sont situés dans les coins supérieur droit et gauche.

Mémoire GeIL EVO V DDR5 RGB

Ce système de refroidissement permettrait d’améliorer de 45% la dissipation de chaleur face à une solution traditionnelle. Enfin nous avons la prise en charge des profils Intel XMP 3.0. Le communiqué de presse ne précise aucun tarif. L’offre se compose de modules de 16 et 32 Go, de fréquences allant de 4800 à 6600 MHz en passant pas du 5200, 5600, 6000, 6200 et 6400, des timing allant de CL 34 à CL 140 et de tension de 1,1V à 1,35V.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Ne cherchez surtout pas à baygoniser vos modules DDR5 GeIL… 😀

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*