Accueil / Gaming / Predator DDR4 RGB, HyperX annonce de la synchronisation par infrarouge
Modules HyperX Predator DDR4 RGB
Modules HyperX Predator DDR4 RGB

Predator DDR4 RGB, HyperX annonce de la synchronisation par infrarouge

A l’occasion du CES 2018, HyperX présente de nouveaux modules DDR4, les Predator DDR4 RGB. Ces solutions exploitent la technologie infrarouge pour synchroniser l’éclairage RGB sur plusieurs modules.

Kingston dévoile au travers de sa marque gaming HyperX des barrettes DDR4 RGB particulières. Elles sont capables de se synchroniser à l’aide de la technologie IR. Nommé HyperX Predator DDR4 RGB, chaque module s’accompagne de canaux de communication IR. Ils permettent d’assurer une synchronisation de l’éclairage.  Selon le constructeur cette technologie brevetée offre expérience visuelle unique.

Predator DDR4 RGB, prise en charge des technologies RGB d’Asus, Gigabyte et MSI

Le RGB est également capable de se synchroniser avec des profils d’éclairage. Il est nécessaire que les barrettes soient exploitées au travers d’une cartes mère compatible. Il est annoncé la prise en charge des technologies ASUS Aura Sync, Gigabyte RGB Fusion et MSI Mystic Light Sync.

A noter qu’HyperX profite du CES 2018 pour exposer et dévoiler les possibilités de ses Predator DDR4 RGB, Ces modules seront disponibles au cœur du second trimestre de cette année. Nous n’avons aucune information sur les tarifs, les différents kits prévus ou encore les capacités, les fréquences et les timings. Il est promis que des informations supplémentaires seront disponibles très prochainement.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Chipsets H570 et B560, Intel autorise la DDR4-3200

L’annonce de la gamme de chipset 500 series permet à Intel de ...

Cartes mères Z590 d'Asus

Carte mère Z590, les prix s’envolent chez Asus et MSI

MSI et Asus ont officialisé leur gamme de carte mère Z590. Certaines ...

Bob Swan - Actuel PDG d'Intel

Intel, son PDG Bob Swan annonce sa démission

Le big boss d’Intel, Bob Swan va partir vers de nouvelles aventures ...