Accueil / Gaming / Sniper X DDR4, G.Skill « camoufle » jusqu’à du 3600 MHz
Sniper X DDR4 de G.Skill
Sniper X DDR4 de G.Skill

Sniper X DDR4, G.Skill « camoufle » jusqu’à du 3600 MHz

G.Skill annonce pour ce trimestre l’arrivée  de nouvelle mémoire DDR4 de sa série Sniper X. Ces modules proposent une fréquence jusqu’à du 3600MHz et se déclinent en trois designs « militaire » différents.

Le constructeur s’adresse ici aux passionnées en quête de personnaliser leurs configurations. Ces nouvelles barrettes DDR4 s’équipent d’un dissipateur thermique en aluminium surmonté d’une barre supérieure au look « camouflage militaire ». Trois finitions sont possibles avec du Green Classic, du Black White Urban et du Yellow Digital. A noter que ce dernier a été développé pour proposer une robe en harmonie avec la série de carte mère Asus TUF Gaming.

Sniper X DDR4 du 2400 à du 3600 MHz

La gamme comprend différentes fréquences allant de la DDR4-2400 MHz à de la DDR4-3600 MHz. Le kit « ultime » se compose de huit barrettes de 16 Go soit un total de 128 Go.  Il vise les PC gaming très haut de gamme et les machines dédiées à la création de contenu, tels que le rendu 3D ou l’édition multimédia.

Chaque kit de mémoire est validé au travers d’une série de tests rigoureux pour une compatibilité garantie pour une multitude de plates-formes.Enfin l’XMP 2.0 est pris en charge afin de simplifier le paramétrage dans le BIOS.

Aucun tarif n’accompagne cette annonce.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 plusieurs commentaires

  1. Ces RAM sont disponibles chez mindfactory.de et les rams sont plutôt bas à côté d’autres RAM de même fréquence. En revanche, les timings sont très relâchés, CL 19 ce qui n’en absolument pas un produit très haut de gamme.

  2. avec le prix c’est toujours plus cher

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Trident Z Royal de G.Skill

Trident Z Royal, review en video

G.Skill est décliné ses barrettes DDR4 Trident Z en variante  Royal. Au ...

La Trident Z Royal Display Box

Trident Z Royal Display Box, pour admirer le RGB de sa DDR4

G.Skill commercialise un produit original autour de ses modules mémoire Trident Z ...

BaBarrette mémoire - DRAM

Mémoire DDR4, les prix sont au plus bas depuis 3 ans

Le prix de la DDR4 vient d’atteindre son plus bas niveau depuis ...