Accueil / Gaming / Thermaltake annonce sa ToughRam RC DDR5
Kit mémoire ToughRam RC DDR5 de Thermaltake
Kit mémoire ToughRam RC DDR5 de Thermaltake

Thermaltake annonce sa ToughRam RC DDR5

Thermaltake se positionne sur la DDR5 avec la présentation de ses premiers modules, les ToughRam RC DDR5. Nous retrouvons des barrettes sophistiquées comprenant un dissipateur thermique, la prise en charge de l’XMP 3.0 et une compatibilité avec les AIO Floe RC & Floe RC Ultra.

Avec l’annonce de sa TOUGHRAM RC DDR5, Thermaltake se lance officiellement dans l’aventure de ce nouveau standard en mémoire vive.

ToughRam RC DDR5, quelques informations

Il s’agit d’une premier pas avec des modules proposant des fréquences de 4800 MHz, 5200 MHz et 5600 MHz. Ces barrettes sont également « compatibles » avec les séries de refroidisseurs AIO CPU et mémoire de Thermaltake à savoir les Floe RC et Floe RC Ultra Series.

AIO Floe RC & Floe RC Ultra et Kit mémoire ToughRam RC DDR5 de Thermaltake

AIO Floe RC & Floe RC Ultra et Kit mémoire ToughRam RC DDR5 de Thermaltake

Sur la question de la disponibilité nous n’avons pas encore de date précise mais la période du premier trimestre 2022 est visée.  Thermaltake promet déjà de compléter son offre avec d’autres solutions comme la TOUGHRAM XG RGB

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*