Accueil / Actualités / Composants / Mémoires / Trident Z DDR5, G.Skill titille la curiosité de ses fans avec un teaser
Kits Quad Channel 256 Go Trident Z Royal et Trident Z Neo
Kits Quad Channel 256 Go Trident Z Royal et Trident Z Neo

Trident Z DDR5, G.Skill titille la curiosité de ses fans avec un teaser

G.Skill prépare le terrain au lancement de ses prochaines gammes de mémoire DDR5 pour PC. En amont de l’arrivée d’Alder Lake-S chez Intel et de sa plateforme haut de gamme Z690, le constructeur publié un premier « teaser ».

L’idée est de taquiner la curiosité de ses fans tout en se positionnement sur le marché naissance de la DDR5. G.Skill évoque ses prochaines solutions Trident Z DDR5 prêtes pour le gaming et l’overclocking.

Le teaser ne propose qu’un petit « aperçu » de ce à quoi ressemblera ces modules mémoire Trident Z de nouvelle génération. Ce n’est pas un hasard que cette famille soit la première à proposer de la DDR5. Il s’agit d’une marque connue et appréciée des passionnés en quête de pousser leurs configurations à son maximum.

Trident Z DDR5 de G.Skill

Actuellement l’offre Trident Z autour de la DDR4 est assez vaste avec cinq familles de modules. Ils visent les plateformes AMD et et Intel. Nous avons les Trident Z RGB, les Trident Z Neo, les Trident Z RGB DC, les Trident Z Royal et Royal Elite. Chaque famille se caractérise par une compatibilité particulière, un look précis ou encore des spécifications propres.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Kits mémoire DDR5 Trident Z5 et Trident Z5 RGB

DDR5, G.Skill dévoile ses offres « phares », les Trident Z5 et Z5 RGB DDR5 6400 MHz CL36

Les offres en DDR5 commencent à se mettre en place. G.Skill lève le voile sur son offre haut gamme avec l’annonce des gammes Trident Z5 RGB et Trident Z5.

DDR5 14 nm de Samsung

DDR5, la production de masse a débuté chez Samsung

La production de DDR5 s’accélère. Samsung annonce que sa production de masse a débuté. La technologie utilisée est le 14 nm EUV « maison »

GeIL Polaris RGB SYNC 32GB (2 x 16GB) 288-Pin DDR5 SDRAM DDR5 4800 (PC5 38400)

Les premiers kits de DDR5 4800 MHz apparaissent, les prix sont musclés

Les premiers kits de DDR5 commencent à faire leur apparition. Le contexte n’est pas aux bonnes affaires. Les prix sont pour le moment élevés.