Accueil / Actualités / Composants / Processeurs / Bulldozer FX : Une version boîte avec watercooling

Bulldozer FX : Une version boîte avec watercooling

Les versions boites des processeurs sont accompagnées d’un système de refroidissement. Ce dernier répond souvent à un minimum syndical avec des performances moyennes. AMD souhaite peut-être faire oublier cette idée avec la présence d’un Watercooling maison pour ses futurs processeurs Bulldozer FX.

L’information est dévoilée par le site XFastest qui présente quelques photos d’un bundle montrant un ensemble un processeur FX et un Watercooling maison. Il s’agit d’un système clé en main où les différents éléments sont rassemblés dans un circuit fermé ne demandant pas d’entretien et surtout prêt à fonctionner.

Bundle Processeur FX et Watercooling

Lorsque nous regardons la photo ci-dessous, l’agencement ressemble beaucoup à la solution d’Antec, le KÜHLER H2O 920. La boite est en papier recyclé tandis que deux ventilateurs de 120 mm sont présents dont un est protégé par du carton blanc.

Bundle Processeur FX et WatercoolingEmballage interne de KÜHLER H2O 920

Il est évident que tous les processeurs FX ne seront pas proposés avec ce système de refroidissement. Nous avons affaire à une offre spéciale, une sorte de bundle particulier. Pour le moment il n’y a pas encore de  tarif, il faudra donc regarder si cela s’avère économique face à l’achat des deux éléments séparés.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*