Accueil / Actualités / Composants / Processeurs / Computex 2018, AMD donne rendez-vous le 6 juin
AMD
AMD

Computex 2018, AMD donne rendez-vous le 6 juin

A l’approche du Computex, AMD vient d’envoyer ses invitations. Le géant annonce une grande conférence de presse qui se déroulera le 6 juin prochain. Il est prévu d’aborder l’actualité matérielle.

Les fans d’AMD ont désormais un rendez-vous. A l’occasion de l’édition 2018 du Computex, la firme annonce une grande conférence de presse. La date est fixée au 6 juin prochain. Elle débutera à 10h du matin CST. Il est prévu une retransmission en directe sur internet depuis Taipei à Taïwan. Le communiqué de presse précise qu’il est prévu de de faire le point sur l’ensemble des produits AMD actuels et à venir.

Computex 2018, AMD va parler de l’avenir

Computex 2018 - Conférence de presse d'AMD

Computex 2018 – Conférence de presse d’AMD

D’ici quelques mois, nous savons que l’architecture Zen+ va poursuivre son déploiement en partie au cœur de la gamme des processeurs Ryzen Threadripper. Les Rysen 2 AMD ont également pour vitrine le Ryzen 7 2700X mais pas de Ryzen 7 2800X. AMD compte-il évoquer son existence face à l’arrivée probable chez Intel d’une puce 8 cœurs sur le marché Mainstream ? Est-il possible que des nouveautés soient prévues dans le domaine de la carte graphique ? les rumeurs parlent des GeForce 1100 series chez Nvidia.

GeForce GTX 1180, le rendez-vous serait fixé pour juillet, bilan

La conférence sera animée par les principaux cadres dirigeants avec notamment Dr. Lisa Su, President and CEO et Jim Anderson, Vice President and General Manager, Computing and Business Group.

La diffusion de la conférence sera proposée depuis la page AMD dédiée au Computex. Un replay sera disponible quelques heures après et pourra être visionné pendant un an après l’évènement.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Processeur Ryzen d'AMD

Core i9-10900K, un Ryzen 7 3850X en préparation et une “importante” baisse des prix ?

Selon un rapport AMD prépare deux nouveaux Ryzen 3000 series, les Ryzen ...

Carte mère MSI MPG B550 GAMING CARBON WIFI

Advanding Asdcension, MSI présente sa gamme de carte mère B550

MSI, leader dans la fabrication de cartes mères, continue son exploitation du ...

Carte mère B550 Aorus de Gigabyte

Gigabyte annonce ses cartes mères AMD B550 AORUS

GIGABYTE TECHNOLOGY Co. Ltd, constructeur leader de cartes mères et de cartes ...