Accueil / Actualités / Composants / Processeurs / Logos Intel suite !

Logos Intel suite !

En complément de notre actualité sur le nouveau logo d’Intel du 2 janvier 2006, voici une petite mise à jour puisqu’ Intel vient aujourd’hui d’officialiser sa nouvelle signalétique pour les processeurs.

Nous constatons que les processeurs Pentium D, Pentium IV et à technologie Centino deviennent Duo et Solo. Vous aurez compris que Duo correspond au double cœur et solo au simple cœur.

Ce dépoussiérage traduit les nouvelles directions de développement d’Intel.
En effet selon Intel: 2006 sera une année tremplin. Avec le processeur Intel® Core™ Duo, Intel pose un nouveau jalon du progrès. Sa nouvelle architecture bicœur réécrit en effet les règles de l’informatique et se traduit par des performances de pointe à très faible consommation électrique. Elle transforme le paysage micro-informatique et amorce une véritable révolution dans la conception des PC fabriqués par les constructeurs les plus novateurs.

La technologie mobile Intel Centrino Duo, auquel ce processeur participe, redéfinit l’informatique nomade et ouvre la voie à des modèles de PC portables encore plus compacts et légers, dotés aussi d’une plus longue autonomie parce que plus économes en énergie. De nouvelles fonctionnalités assurent par ailleurs un confort audiovisuel surprenant, une connectivité tout en adaptabilité et des performances révolutionnaires, pour un multitâche réactif et en toute liberté.

Reste donc à vérifier tout cela car le marketing est une chose mais la réalité est souvent un peu différente . Donc comme on dit Wait and See !

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 10 de Microsoft

[MAJ] Windows 10 et CCleaner, des soucis apparaissent avec Firefox

Des utilisateurs sous Windows 10 sont victimes d’une défaillance de l’application « ...

Navigateur Microsoft Edge (Chromium)

Windows 10 et KB4559309, des soucis de performance apparaissent

La mise à jour Windows 10 KB4559309 est à l’origine de plusieurs ...

Utilitaire CCleaner et Windows 10

Windows 10 et CCleaner, des soucis apparaissent avec Firefox

Des utilisateurs sous Windows 10 sont victimes d’une défaillance de l’application « ...