Accueil / Actualités / Composants / Processeurs / Processeur Intel Core “KA”, pas de jeu Marvel’s Avengers en bundle
Jeu vidéo Marvel's Avengers
Jeu vidéo Marvel's Avengers

Processeur Intel Core “KA”, pas de jeu Marvel’s Avengers en bundle

Intel a récemment dévoilé sa gamme de processeur Core KA de 10ème génération. Il s’agit d’une édition « spéciale » nommée « Marvel Avengers Collectors ».

Comme nous vous l’avons annoncé le géant du processeur a confirmé l’existence d’une série de processeurs Core « KA » Marvel Avengers Collectors. Il s’agit de puces accompagnées d’un packaging unique signé Tristan Eaton. Il n’y a cependant pas de révolution ni de changement majeur. Cette série «  KA » est identiques à leurs frères et sœurs « K » en dehors du packaging.

Processeur Core KA “Marvel Avengers Collectors”, pas de jeu en bundle

Le géant du processeur semble attaché à proposer un produit assez particulier disposant d’un emballage « Marvel Avengers » afin d’attirer l’attention des collectionneurs et des fans Marvel. Une récente publication sur Twitter stipule hormis le look de la boîte il n’y a rien d’autre. En particulier, cette serie Marvel Avengers Collectors ne s’accompagne pas du prochain jeu de Square Enix.

La boite est claire sur le sujet puisque la mention « jeu non inclus » a été découverte au niveau du coin inférieur gauche de la face avant. Du coup l’unique « goodies » se résume au look de la boîte signé par l’artiste Tristan Eaton.

Il n’est cependant pas impossible que certains détaillants ajoutent d’autres petites choses comme une peluche comme dans ces différents clichés. Le jeu Marvel’s Avengers est attendu pour le 4 Septembre 2020. Il est actuellement en précommande sur Steam à 59.99 €. et est en pré-commande sur Steam pour 59,99 $.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Processeur Apple M1 Max

M1 Max d’Apple, la GeForce RTX 3080 Laptop s’incline sous GFXBench 5.0

Le nouveau processeur M1 Max d’Apple fait son apparition dans la base de données du benchmark GFXBench 5.0. Nous avons une première idée de ses performances graphiques.

APU Ryzen Van Gogh d'AMD

Un APU Ryzen Rembrandt (Ryzen 6000 series) se dévoile, du 8C/16T à 3.1 GHz

Un APU AMD Ryzen Rembrandt (8C/16T) fait son entrée dans la base de données de UserBenchmark. Nous avons des performances en simple et multicœurs.

Cliché du Core i9-12900K Alder Lake-S d’Intel

Les Core i9-12900K et Core i5-12600K se font flasher

Une fuite publie deux clichés des Core i9-12900K et Core i5-12600K d’Intel. Ces processeurs font partie de la 12ième génération Core.