Accueil / Actualités / Composants / Processeurs / Ryzen 7000 series, AMD annonce sa conférence “Together we advance_PCs”, les détails
Socket AM5 d'AMD
Socket AM5 d'AMD

Ryzen 7000 series, AMD annonce sa conférence “Together we advance_PCs”, les détails

C’est désormais officiel, AMD donne rendez-vous à la fin du mois afin de découvrir sa prochaine génération de processeur de bureau. La famille des Ryzen 7000 series sera dévoilée le 29 aout 2022.

L’évènement porte le nom de « together we advance_PCs». Il va officialiser la gamme des Ryzn 7000 series, donner naissance au socket AM5 et dévoiler l’architecture processeur Zen 4. Les présentations seront assurées par l’actuelle big boss du groupe, Lisa Su accompagnée du directeur technique et vice-président exécutif Mark Papermaster, et d’autres dirigeants d’AMD. Il est programmé une présentation de « Zen 4 » qui sera au cœur de cette nouvelle offre pour nos ordinateurs de bureau. La plateforme promet d’introduire la prise en charge de la DDR5 et du PCIe 5.0.

La conférence « together we advance_PCs » aura lieu à 19 h HE le lundi 29 août sur la chaîne YouTube d’AMD. Une rediffusion sera accessible quelques heures après la fin de l’événement sur AMD.com/Ryzen.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*