Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / 645LT, Asetek annonce un Watercooling AIO de 92 mm dédié aux mini-PC
AIO 645LT d'Asetek
AIO 645LT d'Asetek

645LT, Asetek annonce un Watercooling AIO de 92 mm dédié aux mini-PC

Asetek présente le 645LT, un Watercooling AIO particulier. Ses dimensions sont restreintes afin de s’adresser aux configurations à petit facteur de forme.

Avec le 645LT, Asetek souhaite montrer qu’il n’est pas nécessaire de disposer d’un imposant boitier pour profiter d’un refroidissement liquide tout en un. Cette solution dite AIO propose un circuit fermé rassemblant tous les éléments essentiels d’un Watercooling. L’ensemble est prêt à l’emploi en sortie de carton.

AIO 645LT, détails

AIO 645LT d'Asetek

Ce 645LT se distingue par ses dimensions puisqu’il vise les « petits » PC comme le format SFF ou encore le A4-SFX des boitiers DAN.  Ses performances sont cependant à la hauteur des besoins d’une configuration gaming.  Le constructeur indique la présence de sa dernière génération de pompe (la 6ème ). Elle turbine au maximum à 2500 rpm. Le système utilise des têtes pivotantes au niveau du Waterblock mais aussi du radiateur de 92 mm. Ce choix facilite la mise en place dans des espaces retraits. Les deux tuyaux affichent une longueur de 250mm.

Ce 645LT se positionne sur le haut de gamme avec un tarif frôlant avec les 100 dollars. Son bundle comprend des fixations pour les sockets les plus populaires du marché à savoir l’AM4 d’AMD et les 115X, 1366, 2011, 2011-3 et 2066 d’Intel. Il ne comprend cependant pas de ventilateur de 92mm.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Watercooling Turbo Right 360 C de Thermalright

Turbo Right 240 C et Turbo Right 360 C, Thermalright annonce deux Watercoolings AIO

Thermalright se positionne sur le marché des Watercooling AIO avec l’annonce de ...

Watercooling AIO Floe Riing RGB 360 TR4 Edition

L’AIO Floe Riing RGB 360 s’adapte au Ryzen Threadripper

Thermaltake dévoile une version « Ryzen Threadripper » de son Floe Riing RGB avec ...

Watercooling LiqMax III 120

LiqMax III 120, Enermax annonce de l’AIO RGB sous les 55 € !

Enermax complète son offre de Watercooling AIO avec l’annonce des LiqMax III. ...