Accueil / Gaming / AIO Naia 240, Reeven propose du customiser la couleur du liquide de refroidissement
Watercooling AIO Naia 240 de Reeven
Watercooling AIO Naia 240 de Reeven

AIO Naia 240, Reeven propose du customiser la couleur du liquide de refroidissement

A l’image de l’EXllusion 240 de LEPA, Reeven propose avec le Naia 240 un Watercooling AIO personnalisable. Cela concerne la couleur du liquide de refroidissement avec en bundle plusieurs possibilités.

Nous sommes bien en présence d’un Watercooling AIO. Ce Naia 240 se présente avec un circuit fermé reliant un radiateur de 240 à un Water block à l’aide de deux tuyaux souples. Le Waterblock à la particularité de proposer un petit réservoir dévoilant le liquide.

Watercooling AIO Naia 240 de Reeven

Il profite d’un système de LED. Une entrée permet de remplir le circuit et de choisir la couleur du liquide à l’aide de trois petites fioles disponibles en bundle.

Naia 240, pas de fixation TR4

Watercooling AIO Naia 240 de Reeven

Le radiateur accueille deux ventilateurs de 120 mm, des Reeven ColdWing. PWM, ils s’accompagnent d’une vitesse de rotation variant entre 300 et 1600 mm pour des nuisances sonores maximales de 30,9 dBA.

L’ensemble profite d’un système de fixation compatible avec la quasi-majorité des sockets du marché. Nous avons la prise en charge des sockets LGA2066 / 2011 (v3) et LGA115x chez Intel et des AM4, AM3 (+) et FM2 (+) chez AMD. Pour la plateforme Ryzen Threadripper la prise en charge est assurée. La mauvaise nouvelle par contre est que cela passe par l’achat d’un kit TR4 optionnel.

Reeven n’a pas évoqué la tarification de son Naia 240.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*