Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / Antec annonce son ventilateur aRGB Fusion pour boitier
Ventilateur Fusion 120 d’Antec (version blanche)
Ventilateur Fusion 120 d’Antec (version blanche)

Antec annonce son ventilateur aRGB Fusion pour boitier

Si vous êtes à la recherche d’un ventilateur pour boitier, Antec présente Fusion, une solution équipée d’un éclairage aRGB. Il est disponible en noir ou en blanc.

Dans les deux cas son équipement comprend un éclairage avec 16 LED en action. Sa mécanique profite de roulements hydrauliques tandis son cadre assure un canal d’accélération de flux.

Pour le moment la gamme se compose d’une taille avec un ventilateur PWM de 120 mm. Aux dimensions de 120 x 120 mm pour une épaisseur de 25 mm, il turbine entre 600 à 2000 tr / min, le tout avec une durée de vie d’environ 40 000 heures. A plein régime, le Fusion 120 assure un débit d’air de 57.93 CFM pour une pression statique de 2.11 mm H20. Ce chiffre représente la force avec laquelle le ventilateur est capable de pousser l’air. Le cadre en plastique dodécagonal est équipé de huit coussinets anti-vibrations.

Antec propose le Fusion à l’unité ou en kit de trois ou cinq unités (avec controleur RGB). Dans tous les cas la garantie est de 2 ans.  Le ventilateur Fusion 120 aRGB est positionné à 17,99 € (prix de vente conseillé TTC). Nous n’avons pas d’information sur la tarification des différents kits.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*