Refroidissement

be quiet! dévoile le Pure Rock LP à 49.90 €

be quiet! dévoile un nouveau ventirad, le Pure Rock LP. Comme son nom le laisse deviner il s’agit d’un dissipateur thermique compact au format Low-profile d’une hauteur de seulement 45 mm. Il vise les configurations à petit facteur de forme de type Mini-ITX.  

L’engin est un dissipateur visant un marché très précis celui des configurations de petite taille de type HTPC et mini-ITX ou encore les configurations multimédia ou de jeu. Sa conception assure une large compatibilité en particulier du côté des emplacements mémoire. Son architecture assure une dissipation thermique de 100 W. Elle exploite trois caloducs de 6 mm de diamètre et un ventilateur de 92 mm. Il turbine au maximum à 2500 rpm avec des nuisances sonores de 30,6 dBA.

Ce Pure Rock LP profite d’une finition en aluminium brossé et s’accompagne de fixation pour différents sockets AMD et Intel. Accompagné d’une garantie de 3 ans il sera disponible en vente à partir du 13 décembre prochain au prix de 49.90 €.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page