Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / Cooler Master présente Aquagate Viva

Cooler Master présente Aquagate Viva

Le constructeur Cooler Master nous fait part de l’arrivée d’un système de refroidissement liquide plutôt original. L’aquagate Viva , c’est son nom, permet de refroidir le GPU de votre carte graphique ou offre la possibilité de s’adapter au refroidissement de votre processeur.

Aquagate Vica de Cooler Master

De nombreux points ont été étudiés afin de proposer, semble-t-il, une solution facile à mettre en œuvre tout en garantissant un certain silence, une longue durée de vie et de hautes performances.

Le radiateur de l’Aquagate Viva, grâce à ces dimensions raisonnables (175 X 75 X 44 ), s’intègre facilement dans un boitier.
Il peut prendre place dans un logement pour lecteur optique ,dans deux emplacements pour carte PCI voire même sur un panneau latéral.

Mise en place de l'Aquagate Viva dans un boitier tour
Autre solution de mise en place de l'Aquagate Viva

Les ventilateurs (140mm x 70mm) sont thermorégulés pour offrir un meilleur rapport silence/performance (20 à 37 dBA). Afin de garantir une parfaite sécurité, une alarme surveille le système et informe tout disfonctionnement..

Système de sécurité de l'Aquagate Viva

Ses caractéristiques techniques sont :

Caractériqtiques techniques de l'Aquagate Viva de Cooler Master

Aquagate Viva est compatible avec l’ensemble des cartes graphiques ATI et Nvidia et les sockets LGA 775, P4, AM 2 et K8.

Pour plus d’informations c’est ici : Aquagate Viva de Cooler Master

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*