Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / Delos RBW, Raijintek propose du « double tour » RGB équipé de trois ventilateurs
Ventirad Delos RBW de Raijintek
Ventirad Delos RBW de Raijintek

Delos RBW, Raijintek propose du « double tour » RGB équipé de trois ventilateurs

Raijintek vient de compléter son offre en ventirad avec le Delos RBW. De type tour, l’engin à la particularité d’embarquer non pas deux mais trois ventilateurs.

Ce Delos RBW se présente sous la forme d’un système à double tour chapeauté par une coiffe RGB adressable personnalisable. Le constructeur a souhaité proposé un ensemble relativement compact. Nous verrons que de la prudence est cependant nécessaire en particulier du côté des slots mémoire.

Ventirad Delos RBW de Raijintek

Delos RBW, les détails.

L’engin se présente avec des dimensions de 110 x 128 mm pour une hauteur de 136 mm. Sa base profite de six caloducs en contact direct avec le processeur. D’un diamètre de 6 mm, ils transportent la chaleur vers deux ensembles d’ailettes en aluminium.

Ventirad Delos RBW de Raijintek

Le passage de l’air est assuré par trois vétilleurs de 92 mm dont l’un est placé au centre. PWM ils s’accompagnent d’une vitesse de rotation comprise entre 650° et 2000 rpm. A plein régime ils assurent un débits d’air de 20,34 CFM pour une pression statique de 1.3 mm H20 et des nuisances sonores de 22.95 dBA.

L’ensemble s’accompagne de fixation pour quasiment tous les sockets du marché. Nous avions du LGA 775/115x/1366/201x/2066 et de l’AMD AM4/AM3+/AM3/AM2+/AM2/FM2+/FM2.

Attention le constructeur ne donne pas d’information sur le compatibilité mémoire mais l’un des clichés montre un débordement important sur le quatrième slot mémoire.

Ventirad Delos RBW de Raijintek

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier Enyo de Raijintek

Enyo, Raijintek présente de l’Open-frame massif, imposant et modulaire

Raijintek vient de compléter son offre boitier avec la présentation de l’Enyo. ...

Ventirad Pallas 120 RGB de Raijintek

Pallas 120 RGB, du top Flow tout de noir vêtu

Raijintek vient de présenter le Pallas 120 RGB, une version revisitée du ...

Ventirad MYA RBW de Raijintek

MYA RBW de Raijintek, un format tour RGB tout de noir vêtu

Entrainante vient d’annoncer un nouveau ventirad, le MYA RBW. Au format tour, ...