Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / Deux nouveaux ventilateurs chez Enermax : Everest et Magma

Deux nouveaux ventilateurs chez Enermax : Everest et Magma

Enermax propose deux nouveaux ventilateurs pour boîtiers nommés Everest et Magma.

L’Everest est un ventilateur se vouant à offrir un silence de fonctionnement important avec l’exploitation de plusieurs nouveautés.

Ventilateur Everest d'EnermaxLe cadre exploite un halo entièrement en aluminium enfin d’assurer une meilleure stabilité à pleine vitesse et de réduire ainsi les nuisances sonores.

Ce procédé est accompagné d’un système anti-vibrations absorbant les chocs et un contrôle automatique de la vitesse du ventilateur.

Ses pâles sont de type BATWING afin de fournir entre 26.51 à 46.10 CFM de débit d’ai et sont détachables pour un nettoyage plus simple.

Accompagné d’un système de LED de couleur bleue (il est possible de les éteindre), l’Everest est annoncé par Enermax avec une durée de vie accrue grâce à la technologie Twister Bearing touchant son moteur de rotation.

Ventilateur Magma d'EnermaxLe Magma, quant à lui joue la carte de la viabilité dans des conditions extrêmes avec un fonctionnement garanti pendant 100 000 heures dans un environnement à 85°C.

Son débit d’air peut atteindre 69.15 CFM. Il exploite la même technologie Twister Bearing que l’Everest et propose également des pales détachables.

La disponibilité est annoncée pour fin avril aux tarifs grand public conseillés suivant :

  • MAGMA UCMA-12: 19 euros
  • MAGMA UCMA-8 : 11 euros
  • EVEREST UCEV-8: 8.50 euros
  • EVEREST UCEV-9: 12 euros
  • EVEREST UCEV-12: 16 euros

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*