Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / ECO ALC : Le Watercooling prêt à l’emploi signé CoolIT

ECO ALC : Le Watercooling prêt à l’emploi signé CoolIT

Avec les chaleurs de l’été, le refroidissement de nos ordinateurs est mis à rude épreuve. Le ventilateur et le radiateur sont les élus dans ce domaine avec leur rapport prix/prestation imbattable. Cependant dans certaines conditions, ils peuvent parfois montrer leur limite tant en terme de refroidissement qu’en terme de nuisances sonores. D’autres techniques existent dont le Watercooling. Cette discipline est toutefois encore attachée à l’idée qu’elle s’adresse exclusivement aux passionnés et demande des investissements plus importants.

Avec le temps, certains constructeurs se risquent à proposer des solutions clés en main, facile à installer et à des prix de plus en plus attractifs. CoolIT par exemple vient de dévoiler l’ECO ALC. Ce système adressé au processeur est un Watercooling prêt à l’emploi. Il s’installe en trois manipulations, fonctionne de façon autonome et ne demande aucun entretien particulier.

WaterCooling ECO ALC de CoolIT

Intrigué par l’annonce et son tarif de 85 € maximum, nous l’avons mis à l’épreuve afin de vérifier les promesses annoncées. L’architecture Radiateur + ventilateur vit-elle ses derniers jours ?

 Pour lire, c’est ici : ECO ALC : le Watercooling clé en mais signé CoolIT

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*