Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / Eisbaer Solo Chrome, Alphacool propose une finition chromée
Eisbaer Solo Chrome
Eisbaer Solo Chrome

Eisbaer Solo Chrome, Alphacool propose une finition chromée

Communiqué de presse

Alphacool, le spécialiste des solutions de refroidissement liquide pour PC, présente la version chromée de son Eisbaer Solo. Compacte et puissante, cette base associe un réservoir et une pompe, un choix idéal pour n’importe quel système de watercooling.

Disponible jusqu’à présent dans un unique coloris noir, la gamme Eisbaer Solo s’offre désormais une nouvelle variante chromée étincelante.

Eisbaer Solo, des composants simples en son corps

L’Eisbaer Solo Chrome intègre une base en cuivre pur à la fois lisse et polie. Cette dernière incorpore des ailettes extrêmement fines pour une absorption optimale de la chaleur participant aux performances de refroidissement élevées. C’est sur cette base que trônent la pompe et le réservoir. Afin d’assurer la compatibilité avec la plupart des accessoires, le réservoir possède un connecteur d’entrée et de sortie avec filetage G-1/4 pouces. Sur le dessus du réservoir se trouve un port de remplissage permettant à l’utilisateur d’ajuster rapidement, si nécessaire, le niveau du liquide de refroidissement.

Eisbaer Solo Chrome

Une pompe aussi puissante qu’efficace

La pompe de l’Eisbaer Solo est l’Alphacool DC-LT Ceramic Ultra Low Noise. Largement éprouvée, celle-ci équipe les modèles Eisbaer LT et Eiswand, la solution de refroidissement liquide externe. La pompe DC-LT fonctionne à 2600 tours par minute et peut être réglée entre 7 et 12 volts en utilisant un câble adaptateur, en option, ou un potentiomètre. Avec une consommation énergétique de seulement 4 watts, c’est l’une des pompes les plus efficaces du marché. Les performances ne sont pas en reste puisqu’elle dispose d’une hauteur de charge impressionnante de 0,85 mètre. Le tout opère dans le silence remarquable des solutions de refroidissement liquides All-in-One Eisbaer, lesquelles sont régulièrement saluées par la presse.

Eisbaer Solo Chrome

Prix et disponibilité

Le Eisbaer Solo Chrome est dès a présent disponible sur la boutique en ligne Aquatuning à un prix public conseillé de 54,95€.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Watercooling AIO GamerStorm Castle 280EX de Deepcool

Castle 280EX de DeepCool, le test complet

Annoncé en mars dernier, le Castle 280EX de DeepCool est désormais disponible. ...

Watercooling AIO TH240 ARGB Sync de Thermaltake

Thermaltake annonce ses AIO TH240 et TH120 ARGB Sync

Thermaltake complète sa gamme de Watercooling AIO avec l’arrivée des TH series ...

Composants White Edition (Watercooling DIY) de Corsair

White Edition, le blanc envahit le catalogue DIY de Corsair

CORSAIR, leader mondial sur le marché des périphériques gaming et des composants ...