Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / ELC-120 : Enermax se lance dans le Watercooling

ELC-120 : Enermax se lance dans le Watercooling

Le Cebit de Hanovre, au nord de l’Allemagne vient d’ouvrir ses portes. Cette grande manifestation est l’occasion pour plusieurs constructeurs de présenter leurs prochaines nouveautés. Enermax par exemple affiche sur son stand un kit watercooling tout-en-un : l’ELC-120.

Après Cool-IT, Corsair, Intel ou encore Antec, c’est au tour d’Enermax de se lancer sur le marché du refroidissement à eau. Afin de s’adresser au plus grand nombre, le constructeur opte pour une solution clé en main facile à mettre en place permettant aux néophytes, dans ce domaine, de s’initier sans prendre trop de risque.

Watercooling ELC-120 du conctructeur Enermax
Photo de lab501.ro

Le radiateur, l’échangeur et la pompe sont déjà unis et scellés en usine pour offrir un système clos et autonome ne demandant pas d’entretien. Le waterblock profite d’une architecture « Micro Channel » tandis que la base est en cuivre et le ventilateur à roulement « Twister » en charge de refroidir le radiateur affiche un diamètre de 120 mm.

Pour le moment aucune donnée technique n’est disponible. Nous savons cependant que ce ELC-120 est compatible avec le majorité des sockets actuels, à savoir les LGA 775, 115x, 1366 et LGA 2011 chez Intel contre les AM2(+), AM3(+) et FM1 chez AMD.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*