Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / Enermax annonce ses Watercooling AIO LiqMax III RGB
Watercooling AIO LiqMax III RGB 240 d'Enermax
Watercooling AIO LiqMax III RGB 240 d'Enermax

Enermax annonce ses Watercooling AIO LiqMax III RGB

Comme le nom le laisse deviner, ce Watercooling clé en main est une déclinaison RGB du LIQMAX III. Nous retrouvons un ou deux ventilateurs RGB et un waterblock lumineux Aurabelt en acrylique glossy. Ce rétroéclairage prend en charge les différentes technologies RGB des grands constructeurs de carte mère (+12V/G/R/B). Nous pouvons citer ASRock, Asus, Gigabyte et MSI.

LIQMAX III RGB

Le waterblock propose un design « bicamériste »  (2 chambres). La pompe est située dans la chambre supérieure pour l’isoler de la chaleur du processeur afin de prolonger sa durée de vie. La structure en micro canaux profite d’une entrée centrale pour le liquide de refroidissement (CCI) et de la technologie SCT (Shunt-Channel-Technology). L’objectif est d’optimiser l’écoulement du liquide afin d’accélérer les performances de transfert de chaleur.

Watercooling AIO LiqMax III RGB 240 d'Enermax

Nous sommes en présence d’un AIO. Le circuit est fermé avec une communication entre le waterblock et le radiateur au travers de deux tuyaux à structure renforcée. Elle se constitue de multiples couches de caoutchouc polyamide souple. Ils offrent une longueur de 400mm pour faciliter l’intégration de l’ensemble dans un boitier. s

Le bundle comprend des fixations pour la majorité des sockets à savoir les Intel LGA2066/2011-3/2011-3/2011/1366/1156/1155/1151/1150 et AMD AM4/AM3+/AM3/AM2+/AM2/ FM2+/FM2/FM2/FM1.

Watercooling AIO LiqMax III RGB 120 d'Enermax

Prévue en version 120 et 240, ce LIQMAX III RGB sera disponible à la vente au détail en septembre 2019.

Watercooling AIO LiqMax III RGB - les spécifications techniques

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*