Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / H7 Lumi et H7 Lumi RGB, des ventirads rétro-éclairés signés Cryorig
Ventirad Cryorig H7 Lumi RGB

H7 Lumi et H7 Lumi RGB, des ventirads rétro-éclairés signés Cryorig

CRYORIG décline son ventirad H7 en deux nouvelles versions dont l’objectif est d’apporter de la couleur à sa configuration.

Ventirad Cryorig H7

Le H7 est un ventirad tour aux dimensions de 98 x 123 x 145 mm pour un poids de 711 grammes. Il s’équipe de six caloducs de 6 mm en charge de véhiculer la chaleur de la base vers un ensemble déporté d’ailettes en aluminium. Ce choix permet de maximiser la compatibilité avec les modules mémoire en particulier ceux s’accompagnant d’un dissipateur thermique rehaussant la hauteur du PCB. L’ensemble profite d’un ventilateur PWM de 120 mm à la vitesse de rotation de 330 à 1600 rpm pour des nuisances sonores comprises entre 10 et 25 dBA.

Cryorig annonce deux nouvelles versions pour les amateurs de rétro-éclairage, les H7 Lumi et H7 Lumi RGB. Comme leurs dénominations le laissent deviner, ces déclinaisons disposent sous le radiateur d’une bande de DEL blanches ou RGB.

Cette annonce ne s’accompagne pas de tarif.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*