Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / Iceberg Thermal dévoile ses ventirad IceSLEET G3, G4 Silent, G4 OC et G4 Midnight
Ventirad IceSLEET G4 Midnight

Iceberg Thermal dévoile ses ventirad IceSLEET G3, G4 Silent, G4 OC et G4 Midnight

Iceberg Thermal, jeune acteur sur le segment des ventirads, annonce sa gamme IceSLEET G series.  Elle se compose de quatre versions dont une vitrine.

L’IceSLEET G est un ventirad pour processeur au format tour. Il s’appuie sur une architecture ayant fait ses preuves. Nous retrouvons une base équipée de caloducs en charge de transporter la chaleur vers un empilement de plusieurs ailettes en aluminium. L’ensemble est équipé d’un ventilateur dont la mission est d’assurer le passage de l’air au travers de la structure.

Le gamme IceSLEET G series se compose de quatre références avec les IceSLEET G3, G4 Silent, G4 OC et l’édition limitée IceSLEET G4 Midnight.

Ventirad IceSLEET G series, détails

Ventirad IceSLEET G3

Ventirad IceSLEET G3

L’IceSLEET G3 se positionne sur l’entrée de gamme avec ses trois caloducs et un ventilateur PWM turbinant entre 600 et 1200 rpm. A plein régime il assure un débit d’air de 50 CFM pour des nuisances sonores de 20.5 dBA. Toute cette mécanique assure une dissipation thermique de 160 Watts.

Ventirad IceSLEET G4 Silent

Ventirad IceSLEET G4 Silent

Comme son nom le laisse deviner l’IceSLEET G4 Silent vise de faibles nuisances sonores tout en prenant en charge des processeurs au TDP de 170 Watts au maximum. Il s’arme de quatre caloducs tandis que son ventilateur turbine entre 600 à 1200 rpm. A plein régime nous retrouvons un débit de 50 CFM pour des nuisances sonores de 20.5 dBA.

Ventirad IceSLEET G4 OC

Ventirad IceSLEET G4 OC

De son côté l’IceSLEET G4 OC s’oriente vers l’overclocking. Il assure une dissipation thermique maximale de 180 Watts. Sa structure propose quatre caloducs et un ventilateur PWM turbinant entre 600 et 1400 rpm. Son débit maximal atteint les 58,5 CFM pour des nuisances sonores de 22,5 dBA. Il est annoncé en deux couleurs et s’équipe d’un ventilateur aRGB blanc translucide.

Ventirad IceSLEET G4 Midnight

Ventirad IceSLEET G4 Midnight

Enfin l’IceSLEET G4 Midnightest une version en édition limitée.  Il propose une robe noire et reprend les caractéristiques du G4 OC. Sa dissipation thermique maximale est de 180 W

Ces nouveautés sont attendues pour la fin du mois de juillet. Le communiqué de presse ne précise aucun tarif.

À propos Pascal P.

Geek et passionné, aime la high tech, le hardware et le partage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ventirad AK620 de DeepCool

Ventirad AK620, du double tours imposant et lourd !

Sur le segment des ventirads haut de gamme, DeepCool annoncé l’AK620. L’engin ...

Ventirad Laminar RH1 d’Intel

Laminar RS1, RM1 et RH1, les nouveaux ventirads Box d’Intel

Une capture d’écran dévoile une nouvelle gamme de ventirad Box chez Intel. Nommée Laminar elle se compose de trois modèles. Que savons-nous ?

Ventirad SE-226-XT aRGB d'ID-Cooling

Ventriad SE-226-XT, ID-Cooling propose du 100% noir ou de l’aRGB

Disponible en version black ou aRGB, le SE-226-XT est un nouveau ventirad ...