Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / Juno Pro RBW, un anneau RGB au travers d’un ventirad Ultra compact
Ventirad Juno Pro RBW de Raijintek
Ventirad Juno Pro RBW de Raijintek

Juno Pro RBW, un anneau RGB au travers d’un ventirad Ultra compact

Raijintek vient de présenter le Juno Pro RBW, le successeur du Juno-X RGB lancé en fin d’année 2017. Nous avons plusieurs évolutions autour d’une architecture commune entre les deux solutions.

Ce Juno Pro RBW délaisse un ventilateur central multicolore. Il profite d’un travail sur sa robe extérieure avec l’arrivée sur le haut d’une protection en métal. Elle permet de recouvrir une partie du ventirad en offrant sur le haut un anneau RGB. Le système est adressable. En clair il sera possible de personnaliser en couleur et en effet chaque LED individuellement. Cette gestion peut être assurée par les divers logiciels de carte mère compatible.

Juno Pro RBW, les caractéristiques.

Sur l’aspect mécanique nous retrouvons un Juno-X. Un ensemble d’ailettes en aluminium est positionné à la verticale et de manière circulaire. Au centre un ventilateur de 120 mm est en charge de propulser l’air. De type PWM, il propose une vitesse de rotation entre 400 et 1800 rpm. A plein régime il assure un débit d’air de 38.5 CFM pour des nuisances sonores de 28 dBA. L’ensemble affiche des dimensions de 122,5 x 122,5 mm pour une hauteur de 65 mm et un poids de 315 gramme.

Raijintek annonce une dissipation thermique maximale de 105 Watts.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier Enyo de Raijintek

Enyo, Raijintek présente de l’Open-frame massif, imposant et modulaire

Raijintek vient de compléter son offre boitier avec la présentation de l’Enyo. ...

Ventirad Pallas 120 RGB de Raijintek

Pallas 120 RGB, du top Flow tout de noir vêtu

Raijintek vient de présenter le Pallas 120 RGB, une version revisitée du ...

Ventirad MYA RBW de Raijintek

MYA RBW de Raijintek, un format tour RGB tout de noir vêtu

Entrainante vient d’annoncer un nouveau ventirad, le MYA RBW. Au format tour, ...