Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / KÜHLER H2O 920 : Antec refroidit à l’eau

KÜHLER H2O 920 : Antec refroidit à l’eau

Antec complète son offre de refroidissement liquide avec le lancement du KÜHLER H2O 920.

Conçu et fabriqué par Asetek, le KÜHLER H2O 920 est un système de refroidissement liquide clé en main pour processeur. Il se présente comme une optimisation du modèle KÜHLER H2O 620 avec plusieurs mises à niveaux clés pour améliorer les performances .

Le radiateur gagne en épaisseur en passant de 27 à 49 mm et un deuxième ventilateur de 120 mm fait son apparition. La vitesse de rotation varie entre 700 et 2400 trs/mn. Elle est gérée par la technologie Liquid Température Fan Control, LTFC, et profite d’un mode mode d’alimentation PWM. Selon le constructeur le débit d’air maximal est de 110 CFM et les nuisances sonores de 27,4 dB.

Kit Watercooling Antec KÜHLER H2O 920

Il comprend également des tubes flexibles, une plaque de cuivre de 3e génération pour une meilleure conduction et une configuration tubulaire générant un flux d’air élevé.

Facile à mettre en place, le KÜHLER H2O 920 est un Watercooling à cycle fermé. Cela indique qu’il nécessite aucun entretient particulier. Il prend en charge les sockets AMD AM2/AM3 et Intel LGA 775/1155/1156/1366. La disponibilité est prévue pour la fin du mois à un tarif de 119,95 dollars.

Soulignons que le bundle comprend le logiciel ChillControl V. Il fournit une surveillance et un contrôle des températures du liquide de refroidissement et de la vitesse du ventilateur et de la pompe. Il est également possible de modifier la couleur du logo Antec sur le couvercle de la pompe.

Pour l’occasion, nous avons même droit à une vidéo de présentation.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*