Refroidissement

Le mastodonte HR-02 de Thermalright débarque

Dévoilé il y a un peu plus d’un mois, le nouveau refroidisseur « mastodonte » HR-02 de Thermaltake est officiellement lancé. Cet radiateur extrême s’adresse avant tout aux passionnées d’optimisations.

Le HR-02 de Thermaltake se présente sous la forme d’un très imposant radiateur tour, aux dimensions de 110 (L) x 140 (W) x 160 (H) mm, équipé de pas moins de 6 caloducs de 6 mm et 32 ailettes en aluminium. Ces dernières sont perforées afin d’augmenter l’efficacité de l’architecture. Du haut de ses 860 grammes (nu, c’est-à-dire sans ventilateur ni support de fixation) et 1100 grammes équipé,  il est compatibles avec les sockets Intel LGA 775/1156 et 1366. Thermaltake fait donc l’impasse sur les puces AMD.

Ventirad Thermalright HR-02
Ventirad Thermalright HR-02

Ventirad Thermalright HR-02

L’une des ses qualités et de permettre un refroidissement fanless dans un boitier correctement ventilé, ce qui explique les mensurations de l’engin.

Son bundle comprend des fixations pour 2 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm et un tube de pate thermique Chill III. Son arrivée est pour la fin du mois.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page