XHReviews se penche sur le refroidissement de nos chers ordinateurs portables avec un test de l’Ernermax Cavalier.
Un dossier rempli de fraicheur en ces temps de fortes températures.
“Enermax Technology Corporation a été fondée en 1990 par un groupe de jeunes professionnels qui ont su s’imposer grâce à une volonté et un enthousiasme sans pareils. Alliés à des connaissances pointues du marché des nouvelles technologies, les fondateurs de la société n’ont pas hésités à quitter les postes à grande responsabilité qu’ils occupaient au sein de prestigieuses entreprises, apportant de ce fait dans leur bagage plus de 10 années d’expérience professionnelle et de savoir-faire.
On peut dénombrer parmi les principaux produits soigneusement conçus, boîtiers simples/industriels, alimentations, tours serveur, ventilateurs pour processeurs, racks mobiles et autres périphériques Enermax dont le design unique est issu d’une ligne de production ultra-performante.
Pour un confort optimal et une qualité de service optimum pour ses clients, Enermax a fondé des succursales avec entrepôts à Los Angeles (USA), Paris (France), Milan (Italie) ; de plus, Enermax a renforcé son dispositif de distribution via un solide réseau qui couvre les grandes villes du monde entier.
Voici le test du ENERMAX Cavalier.”
Pour lire, c’est ici : Enermax Cavalier