Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / Le ventirad Thermaltake DuOrb CPU Cooler en vidéo

Le ventirad Thermaltake DuOrb CPU Cooler en vidéo

Le CES 2008 de Las Vegas sera pour beaucoup de constructeurs l’occasion de présenter leurs dernières innovations et nouveautés.

Dans le domaine du refroidissement, Thermaltake ne manquera de faire découvrir sa dernière bébête dédiée à maintenir au frais le processeur : le DuOrb CPU Cooler.

Composée d’une base reliée à deux radiateurs indépendants par des caloducs, il assure son refroidissement par l’intermédiaire , non pas d’un, mais de deux ventilateurs aux couleurs différentes. Les bénéfices s’annoncent assez intéressants puisque les flux d’air ainsi créés peuvent aussi apporter leur contribution à une baisse de la température de la mémoire et de tout ce qui entoure le processeur.

L’aspect esthétique s’en trouve amélioré avec un ensemble pour le moins très convaincant. En attendant les premières photos en direct de ce salon voici une vidéo de démonstration.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ventirad AK620 de DeepCool

Test AK620 de DeepCool, un imposant ventirad double tour

Deepcool propose avec son AK620 un ventirad double tours équipé de 2 ventilateurs. Nous l’avons mis à l’épreuve. Est-il performant et silencieux ?

Ventirad NH-U12A Chromax.black de Noctua

Noctua lance son NH-U12A en édition chromax.black

Noctua continue d’étoffer sa gamme de ventirads « noirs » avec l’annonce du NH-U12A Chromax.black. Nous retrouvons une solution au style racé affichant une robe « Full Black ».

ToughPower GF2 aRGB 750W

Test ToughPower GF2 aRGB 750W de Thermaltake

Test de la ToughPower GF2 aRGB 80+ Gold. Cette alimentation propose un RGB évolué et personnalisable et une gestion 100% modulaire des câbles