Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / Leto, Raijintek dévoile une nouvelle gamme de ventirad tour
Ventirad Leto de Raijintek
Ventirad Leto de Raijintek

Leto, Raijintek dévoile une nouvelle gamme de ventirad tour

Sur le segment des solutions de refroidissement processeur, Raijintek lève le voile sur sa famille de solution Leto. La gamme se compose trois variantes.

Le Leto est un ventirad tour disponible en trois versions à savoir le Leto R (rouge), le Leto B (Bleu) et le Leto W (Blanc). Ce dissipateur exploite une architecture classique avec une base  évacuant sa chaleur à l’aide de trois caloducs de 8 mm vers un ensemble d’ailettes en aluminium. Ses heatpipes sont en contact direct avec le processeur.

Le ventilateur de 120 est monté sur un châssis en plastique conséquent tandis que la consolidation au radiateur est assurée par des fixations anti-vibration. De type PWM, il propose une vitesse de rotation comprise entre 800 et 1800 rpm pour des nuisances sonores maximale de 29 dBA.

Leto, une compatibilité étendue

En cas de besoin en deuxième ventilateur peut être monté afin d’avoir un système push-pull. L’ensemble affiche des dimensions de 122 mm x 76 mm x 157 mm pour un poids de 570 grammes. Ce Raijintek Leto est compatible avec la majorité des sockets du marché dont de l’AM4, AM3 (+), FM2 (+) chez AMD pour du LGA 2011/v3, 115x et 1366 chez Intel.

Cette annonce ne s’accompagne d’aucun tarif.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*