Refroidissement

LGA 1155 : Noctua propose gratuitement un kit de fixation

Avec l’arrivée, en début d’année 2011, du nouveau socket LGA 1155 d’Intel (Sandy Bridge), la question de la compatibilité du ventirad va inévitablement se poser.  La politique est très différente suivant son constructeur avec parfois la mise ne vente d’une nouvelle fixation ou encore, carrément, la sortie d’une version complète, ventirad et fixation. Noctua reste à part avec son souhait de proposer un service unique et haut de gamme à ses clients. La mise à jour est disponible gratuitement !

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’une solution Noctua, hors les NH-C14, NH-D14, NH-C12P SE14, NH-U12P SE2 et NH-U9B SE2 qui sont déjà compatibles grâce au système de fixation multi socket NI-M3 SecuFirm2, l’obtention d’un kit de fixation est gratuite. Pour cela il faut en faire la demande sur le site du constructeur avec une preuve d’achat ou alors une photo du ventirad Noctua couplé à une carte mère 1155.

NM-I3 SecuFirm2

Pour faire une demande c’est ici .

Une belle preuve de sérieux de la part d’un constructeur !

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page