Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / LGA 1700, be quiet! offre son kit de montage LGA-1700 à ses utilisateurs
Kit de montage LGA 1700 de Be Quiet
Kit de montage LGA 1700 de Be Quiet

LGA 1700, be quiet! offre son kit de montage LGA-1700 à ses utilisateurs

A l’image d’autres constructeurs comme MSI ou Noctua, be quiet ! annonce des kits de montage gratuits pour le lancement d’Alder Lake-S, la 12ième génération Core d’Intel.

be quiet! se positionne à l’approche du lancement de la 12ième génération Core d’Intel. La marque allemande souhaite se positionner sur le haut de gamme avec une approche à salier. Afin d’assurer la compatibilité de ses solutions de refroidissement avec ces nouvelles générations de CPU un kit de mise à niveau gratuit compatible avec le socket Intel LGA 1700 est annoncé. Dès 2022, toutes les solutions de refroidissement compatibles seront pourvues du nouveau système de montage.

Kit de montage LGA 1700 de be quiet!

En attendant ce nouveau kit de montage apporte une compatibilité avec le socket LGA 1700 à quasiment toutes les solutions de refroidissement du constructeur. Il s’adresse aux gammes

Dark Rock

  • Dark Rock Pro 4
  • Dark Rock 4
  • Dark Rock Slim
  • Dark Rock TF 2

Shadow Rock

  • Shadow Rock 3
  • Shadow Rock Slim 2
  • Shadow Rock LP

Pure Rock

  • Pure Rock 2
  • Pure Rock

Et aux familles

  • Silent Loop 2 et Pure Loop

Pour bénéficier de cette mise à niveau sans débourser un seul centime, une preuve d’achat d’un CPU Alder Lake-S ou d’une carte mère LGA 1700 est demandée. Il faut aussi fournir une preuve d’achat d’un système de refroidissement be quiet! compatible. Le formulaire de demande sera disponible sur le site be quiet! dès le lancement de cette 12ième génération Core.  A noter que le Kit sera aussi disponible à la vente. Il est annoncé à 5,46 € HT.

À propos Pascal P.

Geek et passionné, aime la high tech, le hardware et le partage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Light Wings 120 mm PWM

Test Light Wings 120 mm PWM de be quiet!

Test du Light Wings 120 mm PWM, le premier ventilateur be quiet ! à proposer un retroéclairage adressable. Est-il performant et silencieux ?

Prime B660-Plus D4 d’Asus

Carte mère B660, pas de prise en charge du PCIe 5.0 ?

Une étiquette de la boite d’emballage de la Prime B660-Plus D4 d’Asus n’évoque que du PCIe 4.0 et pas de PCIe 5.0.

Ventilateur Light Wings 140mm PWM de be quiet !

Light Wings, be quiet! lance ses tous premiers ventilateurs aRGB

be quiet! lance ses tous premiers ventilateurs aRGB au travers de la gamme « Light Wings ». Nous avons des solutions PWM en 120mm et 140mm.