Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / Macho Direct, Thermalright propose un contact direct avec son processeur
Ventirad Thermalright Macho Direct

Macho Direct, Thermalright propose un contact direct avec son processeur

Le Macho Direct est une solution de refroidissement pour processeur. De type tour, il s’équipe de caloducs en contact direct avec le surface de la puce.

Ventirad Thermalright Macho Direct

Thermalrigh annonce un nouveau ventirad processeur, le Macho Direct. L’engin se présente avec une architecture répandue. Elle s’appuie sur des caloducs en charge de transporter la chaleur du processeur vers un ensemble conséquent d’ailettes en aluminium. Un ventilateur de son côté assure un flux d’air pour améliorer la dissipation thermique.

Les cinq heatpipes en cuivre sont en contact direct avec la surface du processeur afin d’optimiser le transfert. Les ailettes profitent de multiples petits orifices afin de minimiser les risques d’accumulation de chaleur.

Ventirad Thermalright Macho Direct

Le Macho Direct puise son identité dans le Macho Rev B mais avec des dimensions revues à la baisse et un poids de 820 grammes. Il s’équipe d’un ventilateur de 140 mm dont la vitesse de rotation est comprise entre 300 et 1300 rpm pour des nuisances sonores entre 15 et 21 dBA.

Il est annoncé aux alentours de 37 €.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*