Accueil / Gaming / Maelstrom 240 RGB, un AIO personnalisable signé DeepCool
Maelstrom 240 RGB de DeepCool
Maelstrom 240 RGB de DeepCool

Maelstrom 240 RGB, un AIO personnalisable signé DeepCool

DeepCool vient de compléter son catalogue de Watercooling AIO avec l’annonce du Maelstrom 240 RGB. Comme son nom le laisse supposer, ce kit propose un rétroéclairage RGB.

Ce dernier est compatible avec les grandes technologies de carte mère. Ceci va de l’Aura Sync d’Asus au Polychrome d’ASRock en passant par le RGB Fusion de Gigabyte et le Mystic Light de MSI.

Nous sommes en présence d’un système de refroidissement liquide clé en main. Dit AIO, il est opérationnel en sortie de carton avec un circuit fermé ne demandant aucun entretien particulier. Le rétroéclairage se situe au niveau des deux ventilateurs de 120 mm capables de profiter d’une entête RGB présent sur les cartes mère compatible.

Maelstrom 240 RGB, détails

Le radiateur est une solution de 240 dans le sens où il accueille les deux ventilateurs. Ces derniers proposent une vitesse de rotation comprise entre 500 et 1800 tr/mn. A leur plein potentiel, ils assurent un débit d’air de 69,34 CFM pour des nuisances sonores de 30 dBA. Le bundle comprend un système de fixation compatible avec les sockets Intel LGA 2066, LGA 2011 (v3), LGA 115x et AM4, AM3 (+) et FM2 (+). Enfin la pompe est calibrée à 2400 tr/mn.

Ce Maelstrom 240 RGB est recommandé pour des enveloppes thermiques de 150 Watts chez Intel contre 140 Watts chez AMD. L’annonce ne précise pas de tarif.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*