Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / MasterLiquid Flux, Cooler Master annonce des Watercooling AIO orientés performance
Watercooling AIO MasterLiquid PL240 Flux de Cooler Master
Watercooling AIO MasterLiquid PL240 Flux de Cooler Master

MasterLiquid Flux, Cooler Master annonce des Watercooling AIO orientés performance

Cooler Master complète sa gamme de Watercooling AIO avec l’annonce des MasterLiquid Flux. Ces solutions de refroidissement liquide sont axées sur les performances.

La série des MasterLiquid Flux profitent de différentes améliorations. Elles concernent différentes choses allant de la pompe aux ventilateurs.  L’offre va s’organiser autour de deux tailles de radiateur avec du 240 et du 360.

La nouvelle pompe à double chambre se montre plus compacte que celles des générations précédentes. Selon Cooler Master cet ajustement n’a aucun impact sur les performances. Son moteur utilise une roue à roulement en céramique tandis que les microcanaux ont été maximisés pour optimiser les échanges de chaleurs avec le liquide. La surface de base en cuivre a également été agrandie et son épaisseur a été ajustée.

MasterLiquid PL240 Flux et PL360 Flux

Watercooling AIO MasterLiquid PL240 Flux de Cooler Master

De son côté le radiateur propose un profil « bas » et une densité d’ailettes plus importante. Il s’équipe de ventilateurs de la série Flux redessinés. Par exemple toutes les ailettes sont solidaires d’un anneau périphérique. Si les effets de lumières devraient gagner en efficacité ce choix est censé  augmente l’admission d’air.

Watercooling AIO MasterLiquid PL240 Flux de Cooler Master

Le rétroéclairage aRGB concernent les ventilateurs et la pompe.  Le bundle comprend un contrôleur RGB adressable de deuxième génération. Le système peut également se piloter via le logiciel MasterPlus+. Dans cas avec une connexion avec la carte mère la personnalisation est plus poussée.

Ces MasterLiquid PL240 Flux et PL360 Flux seront disponibles le 6 janvier 2022. Nous n’avons pas encore de tarif.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*