Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / MasterLiquid ML120L et MasterAir MA410P, les variantes TUF Gaming débarquent
MasterLiquid ML120L TUF Gaming de Cooler Master
MasterLiquid ML120L TUF Gaming de Cooler Master

MasterLiquid ML120L et MasterAir MA410P, les variantes TUF Gaming débarquent

Cooler Master propose des variantes TUF Gaming de deux de ses solutions de refroidissement processeur, les MasterLiquid ML120L et MasterAir MA410P.

Dans les deux cas nous avons droit à une robe retravaillée. Des ajustements de couleurs et de design sont présents au niveau du ventilateur, des cotées latéraux du radiateur et le haut du Waterbloc pour le MasterLiquid ML120L.

MasterLiquid ML120L TUF Gaming de Cooler Master

Dans le cas du MasterAir MA410P cela concerne la plaque supérieure et le ventilateur.

MasterAir MA410P TUF Gaming

Ce dernier un MasterFan 120 Pro Air Balance propose des amortisseurs de vibrations oranges, un autocollant centrale particulier et un éclairage « teinte orange/jaune » propre à l’esprit TUF Gaming. Cette couleur est naturellement modifiable.

Ce n’est pas hasard que Cooler Master annonce ces variantes. Le MasterAir MA410P est un ventirad populaire au catalogue du constructeur tandis que le MasterLiquid ML120L se présente comme un AIO au tarif compétitif.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*