Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / Mercury, Antec dévoile trois nouveaux Watercooling AIO rétroéclairés
Watercooling AIO Mercury d'Antec
Watercooling AIO Mercury d'Antec

Mercury, Antec dévoile trois nouveaux Watercooling AIO rétroéclairés

Antec dévoile officiellement sa une nouvelle série de « All-in-One Liquid CPU Cooling », la série Mercury. Ces Watercooling sont commercialisés aux prix de 69 Euros pour le Mercury 120, 99 Euros pour le Mercury 240 et 125 Euros  pour le Mercury 360.

Le constructeur axe sa communication sur la durabilité de ses solutions en soulignant

« La nouvelle série de refroidisseurs liquide Antec Mercury est conçue pour refroidir le processeur jusqu’à 50 000 heures. Fabriqués avec des composants de haute qualité, les Mercury ont étés conçus et testés pour atteindre et dépasser une durée de vie d’au moins cinq ans.» 

La fiche technique fait mention de roulements en graphite non lubrifiés et d’axes  en céramique sur une construction carbone-métal. Le radiateur dispose d’un agencement de 16 FPI à haute densité (ailettes par pouce) tandis que les ailettes sont espacées de 2,8 mm

Watercooling AIO Mercury d'Antec

Watercooling AIO Mercury, trois modèles

Chaque version profite d’une nouvelle pompe scellée et dite « silencieuse ». Elle s’équipe d’un moteur triphasé et propose un débit de 3,5 l / minute. Son alimentation demande un connecteur 3-pin ou SATA (via un câble adaptateur inclus). Le bloc de pompe comporte également trois LED, qui indiquent la température du liquide de refroidissement. Le bleu indique <48 ° C, le vert indique 49-60 ° C et le rouge indique> 60 ° C.

Watercooling AIO Mercury d'Antec

A noter qu’un éclairage est présent sur chaque ventilateur. La gamme se compose de trois modèles avec les Mercury 120, 240 et 360 équipés de 1, 2 et 3 ventilateurs. Leur disponibilité est immédiate aux prix respectifs de 69, 99 et 125 €.

Watercooling AIO Mercury d'Antec

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Watercooling AIO ROG Strix LC 120

ROG Strix LC 120 et ROG Strix LC 240, de nouveaux Watercooling AIO signés Asus

Asus vient d’annoncer une nouvelle série de Watercooling AIO sous sa marque ...

Carte graphique Radeon VII d'AMD

Radeon VII « Watercoolée », test de ses possibilités en overclocking

AMD a lancé en début d’année la Radeon VII. Cette carte graphique ...

Boitier Antec P101 Silent

Boitier P101 Silent, Antec propose vraiment du silence ?

Antec a enrichi sa gamme Performance One avec l’annonce du P101 Silent. ...