Refroidissement

Mercury, Antec dévoile trois nouveaux Watercooling AIO rétroéclairés

Antec dévoile officiellement sa une nouvelle série de « All-in-One Liquid CPU Cooling », la série Mercury. Ces Watercooling sont commercialisés aux prix de 69 Euros pour le Mercury 120, 99 Euros pour le Mercury 240 et 125 Euros  pour le Mercury 360.

Le constructeur axe sa communication sur la durabilité de ses solutions en soulignant

« La nouvelle série de refroidisseurs liquide Antec Mercury est conçue pour refroidir le processeur jusqu’à 50 000 heures. Fabriqués avec des composants de haute qualité, les Mercury ont étés conçus et testés pour atteindre et dépasser une durée de vie d’au moins cinq ans.» 

La fiche technique fait mention de roulements en graphite non lubrifiés et d’axes  en céramique sur une construction carbone-métal. Le radiateur dispose d’un agencement de 16 FPI à haute densité (ailettes par pouce) tandis que les ailettes sont espacées de 2,8 mm

Watercooling AIO Mercury d'Antec

Watercooling AIO Mercury, trois modèles

Chaque version profite d’une nouvelle pompe scellée et dite « silencieuse ». Elle s’équipe d’un moteur triphasé et propose un débit de 3,5 l / minute. Son alimentation demande un connecteur 3-pin ou SATA (via un câble adaptateur inclus). Le bloc de pompe comporte également trois LED, qui indiquent la température du liquide de refroidissement. Le bleu indique <48 ° C, le vert indique 49-60 ° C et le rouge indique> 60 ° C.

Watercooling AIO Mercury d'Antec

A noter qu’un éclairage est présent sur chaque ventilateur. La gamme se compose de trois modèles avec les Mercury 120, 240 et 360 équipés de 1, 2 et 3 ventilateurs. Leur disponibilité est immédiate aux prix respectifs de 69, 99 et 125 €.

Watercooling AIO Mercury d'Antec

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page