Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / MOAB M.2 RGB, pour refroidir son SSD M.2 et profiter d’un RGB adressable
MOAB M.2 RGB de ZADAK 511
MOAB M.2 RGB de ZADAK 511

MOAB M.2 RGB, pour refroidir son SSD M.2 et profiter d’un RGB adressable

ZADAK 511 vient de présenter le MOAB M.2 RGB. Il s’agit d’un dissipateur thermique pour une unité SSD M.2 équipé d’un rétroéclairage RGB évolué.

Ce MOAB M.2 RGB a pour mission de refroidir un SSD au format M.2. Il prend en charge une unité de 22 mm de largueur contre 80 mm de longueur. L’engin propose un look sport. Il prend en sandwich le SSD avec d’un côté une plaque arrière de 2 mm d’épaisseur et de l’autre plusieurs ailettes très marquées d’une épaisseur de 1 cm.

MOAB M.2 RGB, du RGB adressable.

MOAB M.2 RGB de ZADAK 511

Ce dissipateur est fabriqué en aluminium et s’accompagne de LED RGB. L’éclairage se connecte à une broche 5V aRGB d’une carte mère. Il est donc possible de la personnaliser LED par LED et d’avoir une synchronisation.

ZADAK 511 ne précise pas de tarif mais souligne que le bundle comprend toute la viserie nécessaire jusqu’aux écrous M.2 pour fixer l’ensemble sur la carte mère ;

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*