Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / Modder son boitier, SilverStone propose ses filtres magnétiques SST-FF124-E
Filtre magnétique anti-poussière SST-FF124BR-E de SilverStone

Modder son boitier, SilverStone propose ses filtres magnétiques SST-FF124-E

SilverStone propose avec ses SST-FF124-E des filtres pour ventilateur de 120 mm un peu particuliers. Ils permettent une personnalisation de son boitier avec un choix de couleur et un montage possible sans outil tout étant censés diminuer le bruit de la ventilation.

Les SST-FF124-E sont des filtres anti-poussière pour ventilateur de 120 mm dit « à réduction de bruit ». Ils profitent d’une conception mariant un cadre noir en plastique ABS et un revêtement siliconé. Une aimantation offre une fixation rapide sans l’usage d’outil.

La présence d’un revêtement siliconé permet d’absorber les vibrations ce qui, selon la fiche technique peut réduire les nuisances sonores de 4 dBA aux maximum. Le montage conseillé pour obtenir des résultats optimaux est de positionner le filtre entre l’emplacement 120 mm du boitier et le ventilateur. Il faudra ici utiliser des vis.

Deux modèles sont annoncés avec en noir et rouge le SST-FF124BR-E et en noire et vert le SST-FF1124BV-E. Ils se présentent avec des dimensions de 120 x 120 mm pour une épaisseur de 5 mm et un poids de 22 grammes. Disponibles dès maintenant, ces SST-FF124-E sont annoncés au prix public conseillé de 9,20 € (Hors taxes)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*