Refroidissement

Montech dévoile le ventirad Montech METAL DT24 / Premium

Montech dévoile le METAL DT24, un ventirad double tour pour processeur. Il se décline en deux versions dont une édition Premium avec à la clé de l’aRGB.

Ce METAL DT24 est un ventirad double tour pour processeur. L’engin est équipé en natif de deux ventilateurs METAL 120 PWM. Monté en mode Push Pull le premier propulse l’air dans la structure en ailette et le deuxième l’extrait par l’arrière. L’ensemble s’équipe de six caloducs de 6 mm de diamètre en charge d’évacuer la chaleur de la base vers les zones de dissipation thermique. Ces dernières s’appuient sur un ensemble de 104 ailettes en aluminium.

L’ensemble est annoncé avec une dissipation thermique nominal de 270 W. L’édition PREMIUM comprend un couvercle supérieur aRGB en aluminium. Le METAL 120 PWM est capable de turbiner au maximum à 1950 tr / min. A plein régime il assure un débit de 69 CFM et une pression statique de 2,82 mm de H2O pour des nuisances sonores de 26 dBA.

Le METAL DT24 est annoncé à 57 $ tandis que le METAL DT24 PREMIUM est au prix recommandé de 69 $. Le ventilateur METAL 120 PWM est au prix de 9,90 $.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page