Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / MYA RBW de Raijintek, un format tour RGB tout de noir vêtu
Ventirad MYA RBW de Raijintek
Ventirad MYA RBW de Raijintek

MYA RBW de Raijintek, un format tour RGB tout de noir vêtu

Entrainante vient d’annoncer un nouveau ventirad, le MYA RBW. Au format tour, l’engin est imposant. Sa finition noire met en avant un RGB adressable original. Détails.

Ce MYA RBW est un dissipateur thermique pour processeur. Il a été dévoilé au grand public lors du dernier Computex. Son architecture profite d’un ensemble de six caloducs en cuivre nickelé de 6 mm d’épaisseur. Leur mission est de transporter la chaleur vers une multitude d’ailettes en aluminium. Pour accroitre les performances, ces heatpipes sont en contact direct avec le processeur.

MYA RBW, les détails

Le look est travaillé avec une robe noire généralisée et la présence d’une plaque supérieure en aluminium brossé. Elle dissimule les terminaisons des caloducs tout en mettant en avant un rétroéclairage RGB adressable.

Le ventirad se présente avec des dimensions de 130 mm x 86 mm x 163 mm (lxPxH) pour un poids de 925 grammes.  Il s’accompagne d’un ventilateur PWM de 120 mm à faible épaisseur (13 mm) afin de limiter les risques d’incompatibilité avec des modules mémoire. Sa vitesse est comprise entre 200 et 1 400 tr / min. A plein régime, il assure un débit d’air de 41.71 CFM pour des nuisances sonores de 28.43 dBA. Le bundle comprend des fixations pour la majorité des sockets du marché. Nous avons la prise en charge des LGA 2066, 115x chez Intel et AM4 chez AMD.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier Enyo de Raijintek

Enyo, Raijintek présente de l’Open-frame massif, imposant et modulaire

Raijintek vient de compléter son offre boitier avec la présentation de l’Enyo. ...

Ventirad Pallas 120 RGB de Raijintek

Pallas 120 RGB, du top Flow tout de noir vêtu

Raijintek vient de présenter le Pallas 120 RGB, une version revisitée du ...

Ventirad Juno Pro RBW de Raijintek

Juno Pro RBW, un anneau RGB au travers d’un ventirad Ultra compact

Raijintek vient de présenter le Juno Pro RBW, le successeur du Juno-X ...