Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / Navis RGB, SilentiumPC lance des Watercooling AIO RGB à petits prix
Watercooling AIO Navis RGB
Watercooling AIO Navis RGB

Navis RGB, SilentiumPC lance des Watercooling AIO RGB à petits prix

SilentiumPC vient d’annoncer une nouvelle gamme de Watercooling AIO, la famille des Navis RGB. Au programme trois modèles avec des dimensions de 120, 240 et 280 mm.

Sur le segment du refroidissement pour processeur, SilentiumPC annonce des solutions de Watercooling clé en main, les Navis RGB. Nous avons trois variantes avec différentes tailles de radiateurs allant de 120 à du 280 mm en passant par du 240 mm.

Navis RGB 120

Navis RGB, détails

Le Waterblock profite d’un éclairage RGB discret. Il embarque une pompe à 9 pôles en charge d’assurer la circulation du liquide. Elle turbine à 2500 rpm.Ce système de refroidissement liquide est dit AIO car il propose un circuit fermé et prêt à l’emploi en sortie de carton. Le Waterblock communique avec le radiateur en aluminium au travers de deux tuyaux de 380 mm.

Navis RGB 240

Le radiateur est épaulé selon sa taille d’un ou plusieurs ventilateurs de 120 mm RGB Sigma HP. De type PWM il s’accompagne d’une vitesse comprise entre 800 et 1800 rpm. Le rétroéclairage RGB est compatible avec les grandes technologies de carte mère Asus, EVGA, MSI ou encore ASRock. Un bundle une petite télécommande filaire est proposée.

Navis RGB 280

Les Navis RGB 280 et 240 sont annoncés avec une dissipation thermique maximale de 350 Watts contre 270 Watts pour le Navis 120. Coté tarifs le positionnement est agressif avec des prix respectifs de 75, 64 et 52 € TTC.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Sigma HP Corona RGB

Sigma HP Corona RGB, SilentiumPC annonce du 120mm RGB à petit prix

SilentiumPC annonce un nouveau ventilateur, le Sigma HP Corona RGB. Comme son ...

Gladius GD6 TG ARGB de SilentiumPC

Gladius GD6 TG ARGB, de l’ARGB, du verre trempé et du souffle à petit prix

Avec le Gladius GD6 TG ARGB SilentiumPC vise une nouvelle fois les ...

Gladius GD8 TG ARGB Pure Black de SilentiumPC

Gladius GD8 TG ARGB Pure Black, du RGB, de l’asymétrie et du compartimenté

SilentiumPC annonce le Gladius GD8 TG ARGB Pure Black. Ce boitier au ...