Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / Noctua publie une mystérieuse photo, de quoi s’agit-il ?
Noctua – cliché mystère publié sur Instagram
Noctua – cliché mystère publié sur Instagram

Noctua publie une mystérieuse photo, de quoi s’agit-il ?

Noctua vient de poster un cliché assez mystérieux sur son compte Instagram. Il est certain qu’il s’agit d’une solution de refroidissement mais à quoi fait-il référence ? La firme invite ses fans à trouver la réponse.

Noctua est un grand nom du domaine de refroidissement pour processeur. Son catalogue s’appuie sur des ventirads et des ventilateurs. Ces derniers peuvent prendre place dans différents contextes comme des boitiers ou des radiateurs de Watercooling. Assez récemment l’entreprise s’est positionnée sur le segment de la customisation avec toute une gamme d’accessoire nommé Chromax. Elle permet d’embellir ses ventirads, ses ventilateurs et les câbles.

Chromax, Noctua apporte de la couleur à ses ventilateurs et Ventirads

Le cliché publié montre un empilement d’ailettes horizontales de couleur noire. Cette finition est une première. S’agit-il d’un nouveau ventirad ?   Les fans ont rapidement tenté de répondre. Pour certains il pourrait s’agit d’un NH-D15 Black, pour d’autres un NH-D15 Chromax et vous.

Noctua, un futur ventirad noir à personnaliser ?

Noctua – cliché mystère publié sur Instagram

Noctua accompagne sa photo d’un rapide petit texte

« Coming soon… any guesses what this could be ? »

Le plus intéressant concernant les mots clés #noctua et #chromax. Ce dernier serait-il un indice autour de la possibilité d’un futur ventirad nu afin de le personnaliser selon ses envies ? Peut-être… nous n’avons pas de référence à un ventilateur tandis que cette idée n’a pas été écartée lorsque nous avons posé la question l’année dernière…

Affaire à suivre donc…

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*