Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / Noctua repousse la sortie de ses nouveautés Chromax.Black et de son ventirad fanless
Ventirad NH-U12A de Noctua
Ventirad NH-U12A de Noctua

Noctua repousse la sortie de ses nouveautés Chromax.Black et de son ventirad fanless

Le constructeur Noctua vient de mettre à jour sa feuille de route concernant ses nouveautés 2021. Malheureusement des retards sont annoncés. Ils touchent plusieurs références Chromax.black et une attendue solution passive.

Nous vous avons présenté il y a quelques semaines le programme 2021 de Noctua. A l’origine il était programmé plusieurs nouveautés pour le premier trimestre. Le catalogue du constructeur devait s’enrichir de trois nouvelles références Chromax.black avec l’arrivée des versions noires du ventilateur NF-A12x25 et des ventirads NH-U12A et NH-U12A.

Noctua, plusieurs retards sont annoncés.

Cette feuille de route a été mis à jour. Le rendez-vous pour ce petit monde a été repoussé au second trimestre de cette année. Cela concerne aussi l’attendu Fanless CPU Cooler.

Nous n’avons pas d’explication mais la crise sanitaire est probablement à l’origine de ce changement. Noctua n’a pas contre pas modifié la date de sortie de sa prochaine gamme de Ventirad Redux. Enfin un autre ajustement a eu lieu. Il touche les ventilateurs « blancs » dont le lancement est repoussé au troisième trimestre 2021. Enfin il n’y a aucune modification concernant les sorties du troisième et quatrième trimestre.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

MasterAir MA624 Stealth

Ventirad MasterAir MA624 Stealth, Cooler Master propose de l’imposant

Avec le MasterAir MA624 Stealth, Cooler Master dévoile un imposant ventirad tour. ...

Fanless CPU Cooler - Noctua

2021, la feuille de route de Noctua dévoile de nouveaux ventilateurs, ventirads et du Fanless

Noctua a publié une feuille de route concernant ses nouveautés 2021. Il ...

Ventirad Alpine 23 d’Artic

Ventirad Alpine 23, Artic vise l’entrée de gamme avec un tarif sous la barre des 12 €

Artic complète sa gamme de ventirad Alpine avec l’annonce de l’Alpine 23. ...