Refroidissement

NZXT lance le LXE Sentry, un rhéobus externe à écran tactile

NZXT devrait prochainement dévoiler un nouveau rhéobus à écran tactile, le LXE Sentry dont l’originalité est d’être externe au boitier.

Il est toujours intéressant de pouvoir contrôler manuellement la ventilation de sa machine surtout si plusieurs ventilateurs sont en action. Ceci donne la possibilité d’être plus précis pour répondre à des besoins et minimiser les nuisances sonores.

Avec le LXE Sentry, NZXT  se démarque par un appareil externe qui ne nécessite donc pas un emplacement 3,5 ou 5,25 pouces de la tour communément utilisé. Il se présente avec un large écran tactile informant de différents paramètres comme l’heure, l’alarme, les vitesses de rotation ou encore les températures.

Rhéobus LXE Sentry de NZXT

La liaison avec l’ordinateur se fait avec une équerre PCI où les ventilateurs et les sondes se connectent directement. Le LXE prend en charge jusqu’à 5 ventilateurs (8 à 10 Watts) et 5 sondes thermiques. Le réglage de la ventilation se fait par un simple glisser du doigt sur l’écran.

Pour le moment, nous n’avons aucun tarif.

Source : techgage.com

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page