Accueil / Actualités / Composants / Refroidissement / Phantom, le ventirad entrée de gamme de Bitspower se dévoile
Ventirad Bitspower Phantom
Ventirad Bitspower Phantom

Phantom, le ventirad entrée de gamme de Bitspower se dévoile

Bitspower va compléter son catalogue produit avec le Phantom. Il s’agit d’un dissipateur thermique de type Tour armé de caloducs et d’un ventilateur de 120 mm.

Principalement connu sur le terrain des Watercooling DIY, Bitspower s’attaque désormais à l’Aircooling. Pour ce faire la marque est à l’origine du ventirad Phantom . Il s’agit d’une solution entrée de gamme.

Nous retrouvons un dissipateur thermique utilisant quatre caloducs en cuivre en contact direct avec le processeur. Ils transportent la chaleur vers de multiple ailettes en aluminium. L’ensemble s’accompagne d’un ventilateur aRGB de 120 mm. Nous retrouvons la prise en charge de plusieurs sockets dont le récent LGA 1700 nécessaire aux puces Alder Lake-S d’Intel. Sa coiffe profite d’une plaque supérieure mettant en avant le logo Bitspower en son centre. Toutes les terminaisons des caloducs profitent de capuchons.

Pour le moment les détails manquent en particulier du côté de sa dissipation thermique maximale. Son ventilateur turbine au maximum à 1800 rpm est assure un débit d’air de 80 CFM. Nous n’avons pas d’information sur la tarification et une date de lancement.

Source

Un commentaire

  1. Ventilateur à turbine transparente (écolo-déchets?) destinée aux sourds
    (cf. 1800 tr/min) avec fixation privative… Aucun intérêt!

    Mieux vaut encore se satisfaire de la solution de refroidissement
    livrée dans la boîte de son processeur.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*