be quiet! vient de lever le voile sur le Pure Rock Slim 3, une version revisitée de son ventirad compact populaire. Il est pensée pour les configurations gaming et multimédia logées dans des espaces réduits.
Les différentes avancées concernent le silence, les performances de refroidissement et la simplicité d’installation sans oublier une petite touche esthétique.

Ce Pure Rock Slim 3 conserve l’ADN de la série. Son design asymétrique et sa silhouette compacte libère complètement l’accès aux barrettes de RAM. Un ensemble de trois caloducs nickelés de 6 mm dotés de la technologie Heat-Pipe Direct-Touch a la mission de transporter la chaleur vers les zones de dissipation (ailettes en aluminium). Toute cette mécanique est capable de dissiper jusqu’à 130 W de TDP.
Côté acoustique, le ventilateur PWM de 100 mm n’émet qu’un maximum de 24,8 dB(A). Son souffle devrait se montrer même en pleine charge. L’installation, s’appuie sur un système de montage simplifié intégrant des fixations dédiées pour AMD et Intel, réduisant les vis au strict minimum. Sa robe profite d’une coiffe bicolore noir mat et gris métallisé.
Le Pure Rock Slim 3 sera disponible à compter du 28 octobre au prix de 26,90 € accompagné d’une garantie de 3 ans.





